AVRIL fin...

KARAOKE

DIMANCHE 22 AVRIL à 15h00

De la bonne ambiance avant toute chose ! on ne change pas les habitudes, tout le monde peut participer. Plus de 3000 titres, diffusion sur écran géant.
Entrée libre

SOIREE LATINO /SALSA

VENDREDI 27 AVRIL 21H00 

Danse jusqu’à 01h00

Initiation gratuite de 21h à 22h00

Deux fois par mois les amateurs de danse latino se retrouvent au « Couleur Café ». Que vous soyez expérimenté ou pas il y aura toujours quelqu’un pour vous initier à la : Salsa, Merengue, Cha cha, Kizomba, Bachata, Forro… 

Gratuit

KARAOKE

 SAMEDI 28 AVRIL à 21h00

De la bonne ambiance avant toute chose ! on ne change pas les habitudes, tout le monde peut participer. Plus de 3000 titres, diffusion sur écran géant.
Entrée libre

NO MAN'S LAND

No Man's Land

Dimanche 29  AVRIL 16h00

No Man's Land est un trio strasbourgeois, né dans un grenier en 1981. Le groupe est composé de Jean-Claude Seyller (guitare et chant), Daniel Franck (bassiste) et Yannick Bernard (batterie).

Le groupe écume la France depuis les années 80, joue dans les MJC, café concerts et festivals. Ils se séparent en juillet 1995, chacun voguant vers d’autres horizons, musicales ou non.

Vingt ans plus tard, No Man’s Land se reforme dans sa formule originale à l’occasion d’un concert caritatif. Le bonheur de jouer ensemble est plus que jamais présent, plébiscité par le public.

Le répertoire est toujours aussi varié, envoyé avec une saine énergie. Quelques blues, un reggae par ci par là, une ou deux ballades musclées et du rock, voilà le panorama. Les paroles sont toujours en français hormis quelques standards anglo-saxons et oscillent entre le narquois et l’énervé agrémenté de quelques touches surréalistes. Avec en prime quelques petites surprises en français toujours bien adaptées de manière imaginative. Pas d’intro de 10 minutes, pas de poésie absconse ou cucul la praline, pas de machine, c’est direct et franc du collier. Les textes se situent entre le narquois et le provocateur. La musique est assénée énergiquement et sans fard. Bref, c'est du bon.

No Man’s Land termine sa tournée dans l’Ouest de la France par un concert chez Joel Hamard au Couleur Café à Sainte-Anne le dimanche 29 avril à 16h. Venez nombreux, vous ne serez pas déçu !

Participation libre