OCTOBRE

KARAOKE

VENDREDI 05 OCTOBRE à 21h00

De la bonne ambiance avant toute chose ! on ne change pas les habitudes, tout le monde peut participer. Plus de 3000 titres, diffusion sur écran géant.
Entrée libre

 

 

Les “QUEEN & MEN” Concert Pop-Rock

SAMEDI 06 OCTOBRE à 21h00

Les “QUEEN & MEN”, un groupe de quatre musiciens amateurs provenant pour l’essentiel des cantons de Quintin et de Plaintel. Ils affectionnent particulièrement les grands groupes Rock et Pop des années 70 et 80 et naturellement leur répertoire se compose de reprises de morceaux très connus et issus de ces groupes. Leur objectif c’est de jouer et de partager un bon moment de musique avec les amateurs de musique pop rock.

page FACEBOOK : tapez qnmbzh 

Participation libre

LET’S GOSPEL

Dimanche 07 OCTOBRE 16h00

LET’S GOSPEL !

Amoureux du chant style Gospel, laissez-vous emporter par ce groupe vivant en free-lance, pour un moment de détente dans une ambiance dynamique et entraînante.

KARAOKE

SAMEDI 13 OCTOBRE 21H00 

 

De la bonne ambiance avant toute chose ! on ne change pas les habitudes, tout le monde peut participer. Plus de 3000 titres, diffusion sur écran géant.

COAST ar JAZZ

DIMANCHE 14  OCTOBRE à 16h00

(retrouvez le groupe sur Facebook) 

 « Retour vers la joie, l’énergie,  l’humour du jazz et du rythm and blues festifs. Terminés les longs chorus ennuyeux, les démonstrations virtuoses, les visages torturés des musiciens derrière leur pupitre qui ennuient le non initié... Place à l’énergie, au bonheur de se retrouver pour jouer ou danser  un bon vieux be bop comme cela se passait il y a des années dans les bars enfumés (mais sans la fumée aujourd’hui…) »

Telle est la philosophie de Coast ar Jazz, groupe basé dans les Côtes d’Armor  à l’effectif international avec ses musiciens anglais, italien, trégorois et centre bretons, bande de joyeux lascards qui n’ont qu’une envie : partager la fête jusqu’au bout de la nuit !

Deux heures de spectacle, sonorisation et éclairages fournis par le groupe.

Groupe sous statut associatif qui n’emploie pas de salarié.

Les musiciens :  Rob Mitchell, piano ; Rolland Giberti, saxo ténor ; Jo Le Briquir, saxo ténor ; Simon Pocock, saxo baryton ; Christian Sohié, contrebasse et Gérard Blotteau, batterie.